vendredi 26 avril 2013

Déjection humaine

Un habitant de mon immeuble n'a pas trouvé mieux aujourd'hui que de chier dans les parties communes de l'immeuble, tout en laissant un indice : son slip... C'est absolument immonde, ça pue, et rien que de voir la photo, j'ai envie de vomir...


Ce qui forcément attire des réactions diverses, comme ce mot dans l'ascenseur :



... et encore, je trouve ce mot bien trop gentil...

2 commentaires:

  1. Mais à qui est ce slip Houdin????


    On a eu vu plus classe tout de même ...

    RépondreSupprimer
  2. mais ça devient une mode, je me bats depuis plusieurs mois pour découvrir qui dans l'immeuble faits ses besoins (liquides et solides) dans les parties communes. La porte d'entrée a été changée et est sécurisée depuis quelques mois mais ça continue donc ça vient de l’intérieur. On st au moyen âge ma parole !!!

    RépondreSupprimer