dimanche 31 mars 2013

Le Grand Bleu !


Surprise !!! tôt ce matin, un coup de fil de Mireille, mon éditrice, me réveille ! Ce qu’elle a à m’annoncer est des plus urgents… Voyez plutôt !
Elle venait elle-même de recevoir un appel de… Luc Besson !!! Suite à mon passage à Service Public sur France Inter, il s’est procuré Sur la photo de classe. Il venait d’en finir la lecture et il l’a adoré ! Du coup, il veut acheter les droits pour en faire une adaptation cinématographique !!! Il aurait apparemment déjà des acteurs en tête : Guillaume Canet jouerait mon rôle, il pense aussi à Mélanie Laurent et Jean-Pierre Bacri pour jouer le principal… Bref, il souhaite me rencontrer assez rapidement pour en discuter, et Mireille a pris la liberté de fixer avec lui un rendez-vous qui aura lieu dans son bureau de la Cité du Cinéma vendredi prochain…
              

J’en ai les écailles qui se hérissent !!!

1 commentaire:

  1. Il y a des gens qui font des poissons d'avril un peu gros, mais alors celui là ....

    RépondreSupprimer